| Tremac

Conditions de vente et livraison

Vente

La vente d'un produit que vous désirez commander par l'entremise du site web, ne prendra effet qu'au moment où vous aurez complété le processus de commande et que vous aurez effectué le paiement du prix de vente. Ce prix est celui indiqué en regard du produit sur le site web, au moment où votre commande est effectuée. Les taxes de vente provinciale et fédérale sont en sus du prix de vente. Le paiement d'un produit s'effectue par carte de crédit Visa ou Master Card et par le système de paiement sécurité Stripe.


Si le produit commandé n'est pas disponible au moment de la livraison, Tremac inc. vous en avisera par courriel. Vous aurez alors le choix : i) d'annuler la vente, auquel cas Tremac inc. vous remboursera en totalité le prix payé ou ii) de remplacer l'item.


Envoi et livraison

PRODUITS

Nous ferons livrer les produits commandés à l'adresse que vous aurez fournie lors de la commande, par l'entremise de Postes Canada. Tout défaut dans la livraison ne pourra entraîner la responsabilité de Tremac inc. relativement à tout préjudice ou dommage, direct ou indirect, que vous pourriez subir. Aucune livraison ne sera effectuée à une boîte ou à un casier postal.


Les frais de transport sont inclus pour chacune des commandes. Les délais sont de 2 à 7 jours ouvrables, selon la région lorsque la livraison se fait à l'intérieur de la province de Québec. La livraison est limitée au territoire canadien et américains.


Lorsque vous passez une commande, un courriel de confirmation de Tremac inc. vous sera envoyé à l'adresse courriel fournie au moment de l'achat, dans un délai de 24 heures suivant la commande. Pour recevoir ce courriel, vous devez avoir payé vos achats via Stripe et avoir préalablement reçu une confirmation de ceux-ci. Si vous ne recevez pas ce courriel, veuillez nous joindre à info@tremac.ca. Les articles sont sous réserve de disponibilité, les stocks n'étant pas garantis au moment de l'achat. Les commandes passées les jours fériés peuvent accuser un léger retard. Vous êtes responsable de vous assurer de l'exactitude de la description des produits, du prix ainsi que de tous les détails de facturation et, le cas échéant, de corriger toute erreur ou inexactitude. S'il est impossible pour vous de le faire, vous devez en aviser promptement Tremac inc. par courriel à info@tremac.ca.


De plus, vous déclarez que les renseignements personnels transmis à Tremac inc. pour la facturation afin de compléter l'achat sont exacts. Vous représentez et garantissez aussi que vous êtes titulaire en bonne et due forme de la carte de crédit avec laquelle vous acquittez le prix de vente et les taxes applicables sur les produits achetés.


Nous vous conseillons d'imprimer une copie du courriel de confirmation afin de vous assurer des informations mentionnées au message de confirmation d'achat et de revérifier votre commande.

Restez
Informés!